Erreur de facturarion

YANN L.

Bonjour,
J'ai bénéficié d'une remise de 6€ sur un forfait sans engagement à 14,99€ du 18 mai 2020 au 18 mai 2021, soit 8,99€.
Le 29/04/21 j'ai reçu un SMS m'indiquant :

Cdiscount Mobile : Bonne nouvelle ! Votre forfait 60Go passera à 8,99€/mois à la fin de votre promotion, au lieu de 14,99€/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance.

Or j'ai été facturé d'un montant supérieur à 8,99€ expliquant que la remise de 6€ a été appliqué au prorata sur la période du 05/05/21 au 18/05/21.

Bénéficiant désormais de cette offre à 8,99€ sans condition, je n'aurais pas dû subir d'une facturation supérieure.

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi cette hausse ?
Quelle sera ma prochaine facture ?

Merci d'avance de votre réponse.

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Yann,

Je vous rassure, il n'y a pas d'erreur au niveau de la facturation. Étant donné que la promotion dont vous bénéficié s'est prolongé, votre prochaine facture s'élèvera à 8,99 €, excepté si vous réalisez du hors-forfait.

En outre, vous n'avez pas bénéficié de l'intégralité de votre promotion sur la facturation du 7 mai 2021 car une partie avait déjà été reversé sur la facture du 19 mai 2020.

Votre ligne s'est activée le 18 mai 2021, la première facturation a donc été calculé du 18 mai 2020 au 5 juin 2020. Votre jour de renouvellement est le 5.

Étant donné que sur la première facture l'intégralité de la remise n'a pas pu être appliqué, un mois complet n'ayant pas été facturé, le restant de la remise s'est donc reporté à la fin de la promotion soit sur la facture de mai 2021.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client