l'application mon compte mobile ne fonctionne pas correctement

DAISY K.

je suis désolé il est très difficile de joindre Audrey qui m'a répondu
comment puis je lui répondre. je ne vois pas comment
de ce fait je fais suite a sa reponse.
l application mobile me met tentative de connexion dépassé compte bloqué.
pourtant j'ai bien mis mon numero ainsi que mon nouveau mot de passe ça marche sur PC pas sur application mobile que faire et comment vous repondre

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Daisy,

Ma collègue Aude vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile sur ce fil de discussion : https://www.assistance-mobile.com/questions/2683846-application-compte-mobile-fonctionne

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile