Présentation du numéro qui ne fonctionne pas

Sullivan P.

Bonjour, je suis client depuis quelques jours.
Bien que mon option gratuite de présentation des numéros soit activé sur mon compte, mes appels sont quand même reçu en numéro inconnu.

Cordialement

Réponse

Bonjour Sullivan,

Après l'étude de votre ligne, mon outil me confirme que l’option "Présentation du numéro" n’a pas été mise en place. Cela doit être dû à un incident technique lors de l’activation de la ligne.

Je suis navré de cet incident. Je vous confirme l’activation à ce jour de l’option. Je me suis également permis d’activer l’option de "Consultation du répondeur" qui est normalement incluses dans nos forfaits. Leur activation peut prendre un délai maximum de deux heures.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client