Le paramétrage automatique et au pas à pas ne veux pas s effectuer

JIHANE M.

La 4g ne marche pas et même en rentrant le IMEI ça ne marche pas.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jihane,

Je constate dans votre suivi consommation que vous avez pu vous connecter à internet après l'envoi de votre message.
Si vous rencontrez des anomalies de connexion, la première chose à faire est de redémarrer votre mobile.
Si votre connexion n'est pas rétablie, voici les vérifications que vous pouvez effectuer :