Ma ligne est elle résilié ?

ZAHID L.

Pourriez vous m’envoyer un mail pour savoir si ma ligne est belle et bien résilié ou sinon me joindre par téléphone merci

Réponse

Bonjour Zahid,

À ce jour, votre ligne est toujours active auprès de nos services.

En effet, la demande de résiliation que nous avons reçue n’était pas au nom du titulaire de la ligne mais au nom de l’utilisateur de la ligne.

La résiliation d’un contrat de téléphonie doit être demandée par le titulaire en personne. Nous n’avons donc pas pu prendre en compte votre demande.

Nous avons pris contact ce jour (19/05/2021) avec le titulaire de la ligne afin de lui communiquer la procédure de résiliation.

Nous attendons à présent l’envoi de son courrier.

La ligne sera résiliée 7 jours après la réception de ce courrier.
Une confirmation sera adressée par courrier, accompagnée de la facture de clôture.
Votre offre étant sans engagement, cette facture comprendra le remboursement au prorata des jours restants sur le mois en cours, au moment de la résiliation.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client