Cette question a été résolue

annuler son abonnement

marie pierre R.

comment annuler son abonnement wiki

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Cette offre étant sans engagement, vous n'aurez pas de frais de résiliation à payer. Une demande de résiliation doit être envoyée, conformément aux Conditions Générales d'Abonnement, par recommandé avec accusé de réception, à l'adresse suivante : NRJ Mobile Service Résiliation 53098 Laval Cedex 09

Vous trouverez plus d'infos sur cette démarche dans votre Espace Client, rubrique "Mon offre". Vous pouvez également réaliser une portabilité de votre numéro.

Vous avez déjà souscrit un forfait Wiki ? Il ne vous convient pas ?

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour soit comme cela si vous ne voulez pas garder votre numéro de mobile : Pour résilier une offre NRJ Mobile, il convient d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au service résiliation.

La résiliation est effective dans les 7 jours suivant sa réception.
Ou sinon vous demandez la portabilité du numéro chez un autre opérateur . Cordialement