Bonjour, Depuis ce matin 11h je n'ai plus de connexion internet sur mon mobile.

CHRISTOPHE N.

Plus de connexion internet depuis 11h ce matin sur mon mobile.
Y a t il un problème sur votre réseau ou cela vient il de mon téléphone ?
A l'avance merci.
C N

Réponse

Bonjour Christophe,

Je suis désolée pour le dysfonctionnement de votre connexion. Avez-vous redémarré le téléphone ? Est-ce que vous rencontrez toujours des difficultés à vous connecter ?
Si le problème persiste, pourriez-vous me préciser si cela vous semble localisé à une adresse en particulier ?
Est-ce que vous rencontrez également des difficultés à émettre ou recevoir vos appels ou vos SMS ?
Merci d'avance pour toutes ces précisions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.