Option rétablissement data

ganaëlle M.

Bonjour, voila la réponse qui m'a été faite à ma question :
"Bonjour Ganaëlle,
Je constate que vous avez vous-même validé deux rétablissements de débit à la suite hier soir : l'un par SMS, l'autre via votre Espace Client.
C'est la raison pour laquelle votre prochaine facture mentionnera ces deux rétablissements de débit, chacun facturé 20 €.
Ces actions ont eu pour effet de recharger votre forfait, non pas pour 30 Go supplémentaires mais 60 Go supplémentaires.
Dans le cas où la 2e recharge achetée par erreur ne serait aucunement utilisée d'ici 03/06 (date du prochain renouvellement de votre forfait), il nous sera possible de vous la rembourser.
Pour ce faire, je vous inviterai à revenir vers nous à partir de cette date.
Je vous souhaite un bon weekend.
Julien, Conseiller Assistance Mobile"

Et bien non je n'ai pas validé deux rétablissements. En effet j'ai en premier lieu voulu effectuer un rétablissement de mes data via sms sauf que cela n'a pas fonctionné et j'ai reçu un sms " suite à un problème technique, votre demande ne peut aboutir". Je suis donc ensuite passer par mon espace client , et c'est à la suite de cela que m'a été facturé 40e.
En outre , je vous prie de mieux regarder , car il ne m'a été rétabli que 30 GO et pas 60 Go comme vous le mentionnez.
Donc je vous prie de bien vouloir corriger cette erreur qui. vient de vos services. Merci d'avance

Réponse

Bonjour Ganaëlle,

Je me permet de confirmer les dires de mon collègue Julien, deux rétablissements du débit web ont bien été enregistrés en date du 21 mai 2021. L'un via SMS et le deuxième via votre Espace Client.

En les additionnant, vous bénéficiez bien d'un rétablissement de 60 Go (30 Go x2) jusqu'au 3 juin 2021.

En reprenant les mots de mon collègues Julien, dans le cas où la 2e recharge achetée par erreur ne serait aucunement utilisée d'ici le 3 juin 2021, il nous sera possible de vous la rembourser. Pour ce faire, je vous inviterai à revenir vers nous à partir de cette date.

Je vous souhaite une agréable journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client