Impossible d'envoyer des sms malgres les rechargements faits

Josephine J.

Bonjour,
A chaque fois que j'envoie un sms il m'est repondu que celui-ci n'a pas pu etre evoye, qu'il faut que je ressai plus tard ou que je recharge mon credit. Cela ne peut pas etre du au credit car j'ai procede a un rechargement et j'ai ainsi 20€ de credit sms. Cela fait une journee que ca dure.
Pouvez-vous m'aider ? Merci

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , un conseiller va vous joindre rapidement pour répondre à votre question . Cordialement

Anonyme

Bonjour Joséphine,

J’ai bien pris en compte votre demande. Je vous propose de continuer notre conversation en message privé.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

leila R.

BONSOIR, il m'arrive la même chose, et je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas, j'ai urgemment besoin de mon crédit, et je ne peut pas envoyé de sms.....!!!! désolé de ce message un peut énerver mais a chaque nouvelle opération avec votre opérateur rien ne marche........... merci de me répondre au plus vite, c'est vraiment très très urgent....

Anonyme

Bonjour Leila,

Votre demande concernant le blocage SMS sur votre ligne a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Leila,

Suite à mes différentes demandes de renseignements en message privé, votre demande n'a pas pu être traitée car les informations concernant l'authentification de votre ligne ne nous ont pas été transmises.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Bonne journée !

Esther, Conseiller NRJ Mobile