Bonjour, je souhaite la mise en service de l'option internationale (france vers Algérie)

RAMI M.

quand j'essaie d'appeler vers l'Algérie l'appel ne passe pas

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Rami,

Vous retrouverez plus d'informations sur les options internationales ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

L'activation de cette option est effectivement nécessaire pour pouvoir émettre des communications vers et depuis l'étranger.

Accédez et gérez l'ensemble des options disponibles avec votre forfait dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

Attention, les appels vers l'étranger ne sont pas compris dans votre forfait, et seront donc décomptés en hors forfait.

Si vous le souhaitez, deux options sont disponibles pour ce type d'usages :

  • l'option voyage Maghreb + Turquie à 7€/mois, comprenant 30 min d'appels depuis la France Métropolitaine vers le Maroc, l'Algérie, la Tunisie et la Turquie
  • l'option voyage Maghreb + Turquie à 12€/mois, comprenant 60 min d'appels depuis la France Métropolitaine vers le Maroc, l'Algérie, la Tunisie et la Turquie

En cas de besoin, n'hésitez pas à activer l'option souhaitée depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client