ne peux plus tel a l'etranger

raphael S.

bonjour, je suis a l'etranger, forfait illimite et option internationale debloquée. parti sans option web. depuis que je l'ais modifiée je ne peux plus telephoner. bloqué depuis hier, éteint et rallumé le tel 10 fois sans résultat. besoin tres urgent.merci

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , vous avez modifier votre offre international quand vous étiez à l'étranger ?

raphael S.

l'option internationale etait deja active. je suis en italie depuis 10 jours et ce n'est que hier que tout s'est bloqué. le telephone indique "appel urgence uniquement"

Geoffrey H.

Avez vous essayé de changer de réseau mobile pour trouver le réseau qui correspond ? il peut arriver que le réseau change car je reviens du Portugal et j'ai eu 2 réseaux différant selon les villes .

raphael S.

oui j'ais essayé de trouver un réseau manuellement, rien a faire.j'ais éteins maintenant au moins 15 fois le téléphone pas de résultat non plus.tout est bloqué

Geoffrey H.

Quand vous faites recherche de réseaux manuelles , aucun ne s'affiche ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Raphaël,

Comme indiqué dans notre FAQ (http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258363-comment-a...), "l'activation de cette option peut prendre entre 2h et 24h".

Pouvez-vous m'indiquer quand vous avez réalisé cette démarche dans votre Espace Client, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

raphael S.

j'ais coché l'option web international hier apres midi (+-15 h).
mais je ne comprend pas que cela me bloque au niveau des appels

raphael S.

en recherchant les reseaux effectivement le resultat est nul

Geoffrey H.

Comme le dit Christophe , l'activation de cette option peut prendre entre 2h et 24h . Elle doit normalement se réactiver avant demain +- 15h de l’après midi .

Christophe G.

Equipe

Bonjour Raphaël,

Pouvez-vous m'indiquer si votre problème est résolu ? L'option est bien active ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

raphael S.

bonjour, je suis rentré en france dans la nuit de samedi à dimanche.
des mon arrivée j'ais pu reprendre un réseau après avoir éteins mon tel. par contre jusque là 0 reseau malgré les tentatives presque toutes les heures de rallumer mon tel. je suis ainsi resté sans possibilité d'utilisation de mon telephone de jeudi apres midi jusqu'à mon retour!
je n'ais pas apprécié du tout cette mauvaise blague!
a ce jour je ne sais toujours pas si mon tel refonctionne a l'etranger.