Bonjour comment puisse-je appeler aux DOM TOM depuus Metropole ayant un forfait 100Go a 19€99

KARIM C.

J'ai acheté un forfait 100Go à un prix de 19€99.Porquoi je n'arrive pas à appeler aux DOM TOM (Guadeloupe)

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Karim,

Vous avez actuellement un forfait Woot 100Go V2 sans engagement à 19,99 euros.

Après vérification sur votre ligne, je constate que l’option internationale n’est pas active.

C’est une option gratuite permettant d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international que vous soyez en France ou à l'étranger.

Afin d'activer l'option internationale, il faut résilier l'option "Blocage des usages premium". Ces deux options ne sont pas compatibles.

Je tiens à vous préciser qu'en cas de désactivation de l’option "Blocage des usages premium", sa réactivation est impossible. Vous aurez cependant la possibilité de souscrire l’option de blocage à 1 euro par mois.

La résiliation de l’option "Blocage des usages premium" se fait uniquement sur demande.

Votre offre actuelle ne vous permet pas d’appeler vers l’étranger depuis la France gratuitement. Si vous effectuez des communications vers l’étranger, vous serez facturé en hors-forfait.

Vous pouvez utiliser des applications de messagerie instantanée qui permettent les appels voix ou vidéo par Wi-Fi ou données cellulaires, cela est gratuit mais il faut que votre interlocuteur utilise la même application (ex : WhatsApp).

Vous avez également la possibilité de gérer vos options et services depuis votre Espace Client, je vous invite à consulter la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.