Remise non appliquée (10€)

KENZA E.

Bonjour,

J'ai souscrit une offre Cdiscount Mobile avec une remise mensuelle (23/04).

La première facture que j'ai reçue, correspond à la période (05-05 > 22/05) !! Et la deuxième, correspond à la période (23/04 - 22/05) mais celle ci n'est pas remisée.

Donc j'aimerai comprendre les choses suivantes :
1- Pourquoi la facture du 23/04 - 22/05 n'est pas remisée (-10€ sur 6 mois) conformément à mon tarif contractuel ?!
2- Pourquoi l'ordre de réception des facture n'est pas chronologique !!

Merci par avance

Réponses

Yashna G.

Equipe

Bonjour Kenza,

Afin de vous répondre et pouvoir vous donner plus d’informations complémentaires concernant vos factures.

Je vous invite à poursuivre nos échanges par message privé.

À tout de suite.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client.

Yashna G.

Equipe

Bonjour Kenza,

Nous n’avons pas la gestion de vos comptes bancaires, seule la banque peut rejeter ou laisser passer un prélèvement.

Je vous ai indiqué l’IBAN fourni à la souscription lors de mon précédent message. Les prélèvements s’effectuent uniquement sur ce compte.

Les factures éditées depuis l’activation de la ligne sont bien à votre nom.

Votre contrat et les pièces justificatives sont également à votre nom. Ma collègue a uniquement modifié la civilité sur votre contrat mais aucune autre erreur n’a été détecté.

Je vous fais parvenir par mail à l’adresse suivante : kenzaelmadani@yahoo.fr, vos factures afin que vous puissiez vérifier.

Je vous ai proposer deux solutions :

  • Soit revalider l’IBAN FR76 3000 4006 8500 0004 9033 464 et éditer un nouveau mandat,
  • soit de communiquer un autre IBAN d’un compte courant.

Les comptes de prêts ou d’épargnes ne sont pas valides.

La somme de votre facture du 25/05/2021 reste redevable.

En attente d’un retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.