Engagement 24 mois personne âgée

RENÉE E.

Mes parents ont souscris 2 forfaits engagement 24 mois trop chers pour eux avec un prix plus élevé que les offres sans engagement et moins avantageuses. Comment résilier avant les 24 mois ? Personne n'étant pas en mesure de comprendre les engagements vente pas clairement expliquée.

Réponse

Bonjour Louis,

La souscription a été effectuée pour une offre avec engagement avec l'achat d'un mobile pour une des lignes.
Sur la deuxième, il s'agit d'un changement de mobile avec réengagement sur 24 mois.

Le tarif des mobiles était à 1 euro chacun suite à l'engagement de 24 mois.

Il est possible de changer d'offre ou de résilier les lignes, mais des frais seront appliqués par rapport au tarif différent pour les téléphones ainsi que l'engagement signé.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.