Envoi de lettre resiliation avec accusé, le forfait continue, encore facturé, que faire ?

ELORA S.

Bonjour,
J'ai envoyé une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, qui est arrivé le 3 mai. (j'ai la preuve de dépôt et une photocopie de ma lettre)
Mon forfait devait finir et être résilié à la fin du mois engagé.
Pourtant j'ai été prélevée pour le mois suivant, et sur le compte aucun signe de résiliation.
Que faire ? A 7euro l'envoi recommandé..
Je souhaite être remboursée le mois prélevé en plus et résiliée.

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Elora,

Je suis navré d'apprendre que vous avez choisi de nous quitter.

Je vous confirme la bonne réception de votre demande de résiliation en date du 05/05 dernier dans laquelle vous sollicitez la résiliation de votre numéro à la fin du mois de mai.

En ce sens, la résiliation à donc été programmée au 31/05/2021. Un SMS de confirmation vous a été envoyé le 07/05 dernier.

Votre forfait étant remis à zéro tous les mois en date du 23, votre facture pour la période du 23/05 au 22/06 a donc été éditée en date du 25/05/2021 avec un prélèvement au 04/06/2021.

Rassurez-vous, la résiliation de votre ligne va générer l'édition d'une facture de clôture qui intégrera le remboursement des jours non utilisés (du 1er au 22/06). Ce remboursement sera effectué directement sur votre compte bancaire.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client