Facture non-conforme au contrat

JUSTINE N.

Ma facture est de 1,98 €/mois (offre en cours durant 6 mois). Cependant, je viens de recevoir une facture de 4,92 €. En consultant le détail de ma facture, toutes mes consommations sont bien incluses dans mon forfait (pas de dépassement). Je ne comprends donc pas cette hausse. Comment cela se fait-il ?

Réponse

Margaux L.

Equipe

Bonjour Justine,

Vous bénéficiiez d'une remise de 8€ par mois pendant 6 mois.

Votre première facture (10/12/2020) était au prorata, du 09/12 au 19/12.
Sur cette facture, vous n'avez perçu que 2.93€ de remise sur les 8€, la remise étant elle aussi au prorata.

Sur les 5 factures suivantes, vous avez bien perçu 8€ de remise.

Les 5.06€ manquant de la remise sur la première facture se sont donc appliqué sur votre 7ème facture (25/05/2021). C'est pour cela que votre facture est de 4.92€.

Votre prochaine facture sera de 9.99€ si aucun hors forfait n'est effectué.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client