Non prise en compte de résiliation consécutive au décès de l'abonné et facturation de frais supplémentaires

JOSEPH L.

Le 18/05/2021, j'ai demandé par courrier la résiliation de l'abonnement de mon père à NRJ Mobile suite à son décès. J'ai également payé par carte bancaire la dernière facture de 2€, le compte de mon père étant bloqué suite au décès.
Aujourd'hui je reçois un mail m'informant d'une facture majorée de 12€. Contacté par Chat NRJ Mobile m'informe que la demande de résiliation n'est pas prise en compte, et que 10€ de frais sont facturés pour rejet de prélèvement.
Comment arrêter de payer....

Réponse

Bonjour,

Afin de vous répondre et pouvoir vous donner plus d’informations complémentaires concernant la résiliation et les frais de la ligne.

Je vous invite à poursuivre nos échanges par message privé.

À tout de suite.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client.