Cette question a été résolue

Blocage des numeros surtaxé

FADMA I.

Ligne 06********
Je vous contacte afin que vous puissiez BLOQUER les numéros surtaxés, les achats à l'acte sur cette ligne ainsi que les SMS +.

Je vous demande de le faire gratuitement et non de me proposer l'option à 1 € par mois.

Je vous demande cela car seul le service client peut permettre cette gratuité lorsqu'il est contacté en ce sens par l'abonnée et c'est ce que je fais.

De plus, cela est prévu dans les CGV mais non accessible dans le compte en ligne :

" Option de blocage des numéros surtaxés et des achats
à l'acte : gratuite.
Cette option vous vous permet de bloquer les appels / SMS surtaxés, les téléchargements "Gallery" ainsi que les achats à l'acte.

Option activable uniquement sur demande auprès du Service client en ligne(***) (incompatible avec l’Option de Blocage)."

Je vous remercie de votre compréhension ; je voudrais être sereine et ne pas me retrouver avec des factures exorbitantes !

Je vous demande donc d'activer l'"Option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte" pour la ligne mentionnée ci-dessus, le tout gratuitement.

En attente de votre confirmation pour se faire !

Bien cordialement,

Bonjour FADMA,

Tout d’abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

En effet, l’option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte est gratuite.

Cette option bloque :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée),
  • uniquement les appels/SMS vers les numéros surtaxés,
  • des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abonnement).

Elle n’est pas visible sur l’Espace Client. Seul notre service peut l’activer sur demande.

Je vous confirme donc l’activation de cette option sur votre ligne mobile.

Le délai d’activation est de 2 h à 24 h maximum. Durant ce délai, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client