j'attend toujours ma carte sim

AHCENE K.

le service client NRJ m'a appelé le mardi 26 mai 2021 pour me signaler que ma carte Sim que je venais de recevoir il y a 3 jours était défectueuse et qu'il allait m'en envoyer une autre, alors que tout fonctionnait très bien. Le jeudi 26 mai il m'on désactivé ma carte alors que je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte Sim. Je me retrouve avec une ligne téléphonique désactivée ; je ne peux plus recevoir et passer d'appel tant que je n'ai pas reçu la nouvelle Sim

Réponse

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Ahcene,

Je suis navrée que la mise en route de votre ligne soit si compliquée. J'ai suspendu votre ligne pour éviter tout usage frauduleux, je vais également vous recommander une carte SIM.

Je me permets de vous envoyer un mail afin de sécuriser cette conversation et valider une adresse de livraison.

A tout de suite,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client