Recharge qui ne s applique pas

Lucas I.

J ai souscris à une recharge 4g de 40 Euros !!! Et elle ne c est pas appliquée j ai cru que c était un bug et j ai naïvement recliqué et maintenant je me retrouve avec 80 balles de facture et une connexion bridée... Est ce que je peut annuler tout ça ? Parce que 80 balles ça fait mal et j suis pas émir du quatar.. Si non bah ce sera pâtes et seum pour le mois... Merci pour votre lecture
Un jeune homme désemparé

Réponse

Margaux L.

Equipe

Bonjour Lucas,

Après vérification, vous avez en effet rétabli deux fois le débit web pour un total de 80€ alors qu'un seul n'a été pris en compte.

De ce fait, je mets en place une régularisation de 40€ sur votre prochaine facture de façon à ce que vous ne soyez prélevé que d'un rétablissement web.

Lorsque vous rétablissez le débit web, un délai de prise en compte de 2 heures maximum est nécessaires, c'est pour cela que vous n'avez pas tout de suite retrouvé l'usage d'internet.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client