Cette question a été résolue

comment ce fait-il que ma facture est plus élevée que mon forfait?

MARIE ANGELE R.

ma facture est de 26,99 et mon forfait de 16,99?et pourquoi mon téléphone ne passe pas automatiquement en international lorsque je passela frontière?

Romain M.

Equipe

Bonjour Marie Angèle,

Je vous remercie pour votre fidélité à notre opérateur.

Cette surfacturation n’est pas due à une utilisation du forfait à l’international.
Je constate sur votre dernière facture que le prix de votre forfait est en effet de 16,99 € auquel a été ajouté un « Téléchargement Gallery » en hors forfait.

Le 13 mai 2021 a été souscrit depuis votre mobile un abonnement tarifé à 5 € par semaine, le nom de ce service est DigitalGlobalPass Woozgo. Généralement ces services sont souscrits quand vous cliquez sur une publicité ou sur une application, à ce moment-là un SMS vous est envoyé pour vous confirmer la souscription à ce service.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour que vous puissiez avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

À ce jour ce service est toujours actif et vous est toujours tarifé à 5 € par semaine, souhaitez-vous que je mette en place sa résiliation ?

J’attends votre accord et je vous souhaite une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Romain M.

Equipe

Marie Angèle,

Sauf erreur de ma part je n’ai pas encore eu de retour concernant votre situation.

J’attends votre réponse et je vous souhaite une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile