comment résilier mon abonnement téléphonique

NIKITA D.

Bonjour je souhaiterais résilier mon abonnement téléphonique mais je ne sais pas comment faire svp

Réponses

ABDELLAH A.

Bonjour je comprends pas pourquoi ma facture et passer à 16.12€ au lieu de 9.99€

Dorian U.

Equipe

Bonjour Nikita,

Navré de lire que vous souhaitez résilier l'abonnement.

Je vous rassure, je vais vous indiquer la marche à suivre. Pour des raisons de sécurité, je vais vous envoyer un mail pour protéger vos informations personnelles.

A très vite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Abdellah,

Votre dernière facture est plus élevée, car vous êtes en fin de promotion. En effet, vous bénéficiez d'une remise de 10.01 euros pendant 12 mois. Pour des raisons liées à l'activation de la ligne, un prorata de la remise est appliqué lors de l'édition de la première facture. Par conséquent, lors de votre première facture, vous avez été facturé du 6 au 24 juin 2020, la remise était donc de 6.13 euros. Sur votre dernière facture, nous avons appliqué le complément de la promotion non appliqué sur la première facture. Autrement dit : 10.01 euros - 6.13 euros = 3.88 euros. Votre forfait est normalement à 20 euros par mois le calcul est donc le suivant : 20 euros - 3.88 euros = 16.12 euros. La promotion de 10.01 euros pendant 12 mois a donc été appliquée intégralement.

Je reste à votre écoute pour toute précision et je vous souhaite une bonne soirée.

Nous restons à votre écoute sur le site de l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client