Toujours rien !!!

PASCAL S.

J’ai déjà signalé que je n’ai plus de réseau depuis les nouveaux accords avec bouygues. On me dit qu’on me re bascule sur le réseau orange mais rien n’est fait... je paye mes factures pour n’avoir plus aucun réseau ! Avant ça marchait très bien... je vais résilier sans tarder

Réponses

JULIANO F.

Bonjour
moi aussi j'ai le même problème !
mes donnes mobile ne télécharge ni actualise quoi que c'est soi
juste les réseaux sociaux !

JEAN-MICHEL P.

Bonjour,

Le réseau est très faible aussi pour moi voir nul parfois, l'internet rame aussi et méfier vous du forfait à 14,99€ avec l'iphone 8 car sur la pub c'est écrit APPELS SMS et MMS ILLIMITES en FRANCE et EU/DOM mais visiblement c'est une belle ANARQUE car ma mère doit payer du HORS FORFAIT pour avoir téléphonner à la RÉUNION.
Cependant ils ne peuvent pas basculer sur ORANGE car il ne reste que BOUYGUE le mieux est de porter plainte tous ensembles pour arrêter cette ANARQUE

Bonjour Pascal,

Je vous confirme que je viens de prendre connaissance de votre appel vers le service technique en date du 20/05/2021. Il est en effet mentionné qu'une anomalie technique est constaté avec le réseau Bouygues Télécom.
Afin de faire le point ensemble sur les informations détaillées qui vous ont été communiquées par le service technique, je me permets de vous envoyez un message privé.
Je vous invite à en prendre connaissance depuis vos courriers indésirables si vous ne le visualiser pas.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Michel,

Comme l'a confirmé comme collègue Sorba, les usages de la France métropolitaine vers l'UE et les DOM ne sont pas inclus dans nos offres.

Il est mentionné "depuis l'UE et les DOM" et non "vers" sur nos Conditions Générales de Service qui ont été approuvées lors de la signature des contrats

Ces services sont inclus uniquement si vous êtes en déplacement à l'étranger (UE/DOM).

Vous retrouverez cette information en page 10 du lien suivant : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/NRJ_...

Je vous confirme donc que, depuis la métropole, les appels/SMS et MMS vers l'UE et les DOM sont facturés en hors-forfait aux tarifs indiqués en page 5 du lien précédent.

Nous vous conseillons néanmoins d'utiliser des applications gratuites telles que WhatsApp, Viber... pour effectuer vos appels depuis la France vers La Réunion ou tout autre pays.

Nos lignes utilisent en effet le réseau Bouygues Telecom qui couvre 99% du territoire national. Dans votre cas, comme pour tout opérateur et comme indiqué par notre service technique, nous ne pouvons garantir un fonctionnement optimal à l'intérieur du domicile.

L'information sur le réseau utilisé est également indiqué en toute transparence sur notre site internet.

Bon week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN-MICHEL P.

Une Anarque reste une ANARQUE. Appelez les choses comme elles sont.

Bonjour Juliano,

Je constate que votre suivi consommation se met régulièrement à jour.
Vous disposez d'une forfait avec 200Go d'internet. Le mois dernier l'enveloppe a été utilisée en totalité. Sur le mois qui est en cours, depuis le 21/05/2021, vous avez utilisez 90Go d'internet. Il semblerait que le réseau soit fonctionnel.
Si le mois dernier vous aviez un ralentissement, c'est que le débit était limité car l'enveloppe internet tait consommée en totalité.

Néanmoins, il est tout à fait possible de vous mettre en relation avec notre service technique.

Je vous souhaite un bon week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN-MICHEL P.

"Depuis l'UE et les DOM", LA FRANCE FAIT PARTIR DE L' UE et sur votre PUB c'est pas écrit "DEPUIS" c'est écrit APPEL SMS et MMS en FRANCE et EU/DOM
DONC C'est une ANARQUE PUB MENSONGERE

JEAN-MICHEL P.

Pour les CURIEUX La PUB que je parle c'est celui à 14,99€/mois avec l'IPHONE 8 "OFFERT"!!!!!!!!!!!!!

JEAN-MICHEL P.

C'est utile d'avoir un abonnement portable chez vous, oui au moins dans une MAISON, UN APPARTEMENT on utilise notre FIXE et la WIFI d'un AUTRE OPERATEUR que VOUS !!!!!!!!!
SUPER !!!!!!!

JEAN-MICHEL P.

Pour MOI votre produit ne doit pas être mis sur le marché, car le réseau est trop FAIBLE voir NULL PARFOIS.
Et surtout vous conduisez les CLIENTS en ERREUR avec une PUB MENSONGERE

JEAN-MICHEL P.

Maintenant vous selectionner les réponses qui vous convient. Ok pas de soucis.