carte micro sim

annick C.

bonjour je viens d'acheter un nokia lumia 610 et c'est une micro sim qu'il faut insérer la mienne est normale comment dois je faire?

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , vous devez faire une demande de carte micro sim ( gratuitement ) ; pour cela un conseiller va venir vous contacter ici ou sinon les appeler par téléphone . Cordialement

Anonyme

Bonjour Annick,

J’ai bien pris en compte votre demande. Je vous propose de continuer notre conversation en message privé.
Merci beaucoup

Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonsoir Annick,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée. Votre ligne est à nouveau opérationnelle.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Benjamin V.

Bonsoir,
Je me pose actuellement cette même question que monsieur annick C., concernant la Carte SIM Micro ! J'ai pu constaté sur le site NRJ Mobile la commande de cette carte or il y a ambiguité sur la commande car on se demande si pour l'obtenir, il ne faut soucrire à un nouveau forfait tel que : "Carte SIM micro ( Forfait NRJ Mobile Ultimate light - 2h engagement 24 mois - Offre actuelle )" De mon côté, je ne possède pas ce forfait. Dois-je comprendre simplement que c'est un exemple ou pas ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous ai apporté une réponse sue le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/335387

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile