que veut dire sms expire pour un seul contact

Jenny B.

j essaye d envoyer un sms a un contact et le message ne part pas il est expire

Réponses

Geoffrey H.

Si vous n'avez aucun problème avec les autres personnes , il provient du mobile de votre contact . Les appels passent bien vers cette personne ?

Anonyme

Bonjour Jenny,

J’ai bien pris en compte votre demande.
Je vous propose de continuer notre conversation en message privé.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jenny,

Ce problème de SMS est-il toujours actif ? Votre contact rencontre-t-il ces difficultés avec d'autres correspondants ?

Merci beaucoup et bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Ingabire S.

Bonjour, j'ai le meme problème pouvez vous m aider svp?

Ingabire S.

Et pour moi les appels pour ce numero passent bien mais pas les messages.

Anonyme

Bonjour Sonia,

Afin de prendre en compte votre demande je vous invite à corriger vos informations sur votre fiche client.
En effet, le numéro renseigné ne me donne pas d'accès à une ligne NRJ Mobile.
Dès que la modification sera effectuée dans votre fiche sera effectuée, je vous invite à revenir vers moi sur l'espace Wiki.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Mathilde A.

Bonjour j ai le même problème je voudrai envoyer un sms à une amie ça me met date a expire pouvez m aider svp

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Mathilde,
Je vous informe que l'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile
  • Si vous n'êtes pas cliente, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.
    Merci pour votre compréhension et à bientôt
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile