Cette question a été résolue

Comment accéder au numéros dans pays étrangers (UE, Suisse, USA ?

ANNIE-FRANCE L.

Bonsoir,
J'essaie d'appeler un numéro (d'un particulier) en Suisse et un autre (toujours un particulier) en Belgique et je ne peux ni les appeler, ni envoyer un sms.
Qu'est-ce que j'ai mal configuré ?
D'avance merci

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Annie-France,

Pourriez-vous m'indiquer à quelle date et quel pays afin que je regarde ?

Bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Margaux L.

Equipe

Bonjour Annie-France,

Afin d'effectuer des appels vers l'étranger, une option internationale doit être activée.

Cette option vous permettra également d'utilisé votre forfait à l'étranger. Avec votre offre, vous bénéficiez d'une enveloppe internet de 2Go ainsi que les appels, SMS et MMS en illimité de l'Union Européenne vers l'Union Européenne.

Nous pouvons vous proposer deux options (les différences entre les deux ne s'applique qu'à l'étranger) :

  • Option Internationale (blocage web). Avec cette option, une fois les 2Go d'internet utilisées, l'accès à internet sera totalement bloqué jusqu'à la remise à 0 de votre forfait, le 22 du mois. Ceci afin de vous éviter un hors forfait.
  • Option Internationale (avec web). Pour cette option, une fois les 2Go utilisées, vous passez en hors forfait. La consommation d'internet est facturée 0.0036€/Mo.
  • Une fois que vous avez atteint 23€ de hors forfait, l'accès à internet sera bloqué jusqu'à la remise à 0 de votre forfait.

    Laquelle des deux options souhaitez vous mettre en place ?
    Les deux sont gratuites.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
    Margaux, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Annie-France,

Avez-vous pu prendre connaissance de la réponse de ma collègue Margaux à votre message d'hier ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Annie-France,

N'ayant pas eu de retour de votre part depuis plus de 24h, je me permets de fermer cette conversation.
Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez de plus amples informations, via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ANNIE-FRANCE L.

Merci je suis allée sur mon compte comme préconisé et ai choisi l'option internationale.
Là où je suis étonnée c'est que passant en zone internationale, je n'ai pas reçu de sms me donnant le tarif des prestations comme les personnes avec qui je voyageais. NRJ mobile ne fait-elle pas cela ?
Merci de'avance de votre réponse.
Annie-FRance