Cette question a été résolue

FACTURE AUGMENTEE de 5.16€ en mai 2021 facture payée 15.15€ au lieu de 9.99€!

MAEVA D.

Bonjour,
Ma facture du mois de mai 2021 a augmenté de 5.16€ sans explications aucune, au lieu de 9.99€/mois j'ai payé et réglé une facture de 15.15€ qui a été prélevé sur mon compte bancaire. J'ai vérifié sur les détails des appels et textos de la facture mais aucun appel surtaxé ni hors forfait. Donc, mon contrat été valable jusqu'au 10.05.2021 avec l'offre à 9.99/mois sans engagement. Je ne comprends pas cette augmentation tarifaire. J'ai essayé de contacter à plusieurs reprises le service clients depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (appel non-surtaxé) mais en finalité l'appel n'aboutit pas et une réponse automatisée me renvoie à vous contacter sur internet. Chose faite à présent, je pense que ce prélèvement de 15.15€/mois est une erreur d'NRJ MOBILE, je souhaiterais être remboursée de la différence tarifaire de 5.16€. En vous remerciant.

Anthony P.

Equipe

Bonjour Maeva,

Je constate que vous avez sollicité la résiliation de votre ligne se terminant par "13" par courrier, réceptionné le 04/05/2021 auprès de nos services.

La résiliation de votre ligne est donc effective depuis le 11/05/2021.

À cette date, votre facture mensuelle du mois de mai était déjà éditée pour la période du 10/05 au 09/06/2021. Concernant le montant de cette facture, je vous confirme qu'il est conforme. En effet, votre promotion étant terminée, seule une partie du mois est remisé.

Rassurez-vous, la résiliation de votre ligne va générer l'édition d'une facture de clôture qui intégrera le remboursement des jours non-utilisés après date de résiliation. Ainsi, la période du 12/05 au 09/06/2021 vous sera remboursée par virement bancaire à compter du 10/06 prochain.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client