Cette question a été résolue

Facture de Sept 2011 ( consos d'août 2011 )

Nathalie R.

J'aimerais avoir accès à la facture de Sept 2011 ( consos d'août 2011 ) comment faire ? L'espace client ne me propose que les 6 dernières ? Merci

Geoffrey H.

Bonsoir , l'espace client propose effectivement les 6 dernières . Vous pouvez avoir les 12 derniers mois en contactant un des conseillers Nrj . Un des conseillers va prendre contacte avec vous ici même . Cordialement Geoffrey

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

J’ai bien pris en compte votre demande.
Je vous propose de continuer notre conversation en message privé.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Nathalie R.

Bonjour
Merci Ahlam - comment vous écrie en MP ??
Je n'arrive pas à trouver le lien. Merci !
Cordialement,

Anonyme

Nathalie,

Je vous ai envoyé un message dans votre boite mail privée (adresse mail utilisée lors de l'inscription sur l'Espace Wiki), il vous suffit d'y répondre.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Nathalie R.

Bonjour Ahlam
C'est très gentil seulement je n'ai jamais reçu ce mail.
Es-il possible de me le renvoyer ? Je vous remercie
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je viens de vous le renvoyer.

Bonne journée.
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.