Cette question a été résolue

Pouvez-vous m'indiquer quand s'arrête mon offre à 4,99?

GAEL R.

Bonjour,

Je sais que la durée de l'offre à 4,99 est de 6 mois. Mais je n'arrive pas à voir à quelle date je passe à 16,99?

Merci par avance

Bonjour Gael,

Votre remise se termine le 28/07/2021, votre ligne mobile ayant été activée le 28/01/2021.

Votre facture du mois de juillet comprendra votre forfait pour la période du 18/07 (date de renouvellement de votre forfait) au 17/08, et la fin de votre remise y sera calculée au prorata. Cette facture sera donc plus élevée que vos factures précédentes, mais pas encore à 16,99€.

Suite au SMS que vous avez reçu le 26/05, votre forfait sera exceptionnellement à 12,99€/mois au lieu de 16,99€/mois à compter du 18/08.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client