je veux changer de numero quel service je dois contactez c fou ce truc

KAMEL M.

ca beau etre deja notifiez dans les faqs il n y a pas de reponse clair sur ce suje alors je ne veux pas passez mon temps a appelez le 09 le 200 le 600 etcc voila pour a journee
expliquez en clair je veux changer de numero de mobile point barre sans changez d abonnement
de toute facon on m avais prevenu
tu payes pas cher mais voila

Réponses

Anonyme

Bonjour Kamel,

Le changement de numéro de mobile est tout à fait possible et facturé 10€ sur la prochaine facture.

Le changement est effectif dans un délai de 24 heures.

Souhaitez-vous en profiter ?

Bonne soirée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

KAMEL M.

ouiiiiiiiiiiiiii
xxxxx
c clair la
on me prend pour un xxxx a me renvoyez de numeros en numeros
et en plus on paye 10 euros
alors oui je veux CHANGEZ DE NUMERO

Anonyme

Bonjour Kamel,

Je vous invite à respecter les bonnes pratiques de l’Assistance Mobile et à maintenir des échanges cordiaux avec ses utilisateurs.

Votre numéro d'appel a été modifié et sera activé dans 24 heures. Un SMS de confirmation ainsi qu'un courrier vous sera envoyé avec votre nouveau numéro.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client