Problème de réseau "Aucun service" : Impossible d'utiliser ma carte sim

Antoine D.

Rien ne fonctionne, je n'ai même plus le nom de l'opérateur.
Statut de la sim "Aucun service"
J'ai essayé de les conseils préconisés, aucune amélioration...

Réponse

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Antoine,

Votre code PIN de carte SIM vous est-il demandé au démarrage de votre mobile ?

Si oui, avez-vous effectué une recherche manuelle de réseau ?

Depuis vos « Paramètres » ou "Réglages", sélectionnez « Plus » ou « Plus de réseaux » puis « Réseaux Mobiles » et « Fournisseur de services».

Le mobile se met en recherche de réseau.

Une fois la liste des réseaux affichée, le réseau à sélectionner sera noté entre des tirets "-NRJ Mobile-".

Il faut ensuite remettre votre mobile en sélection automatique dans le "mode de recherche" dans ces mêmes paramètres.

Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile si l'incident persiste pour une mise en relation avec le service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client