Cette question a été résolue

Mon forfait ne s'active pas !

BRYAN B.

Sur iPhone XR, j'ai installé ma nouvelle carte sim NRJ Mobile quelques jours après le jour de portabilité car je ne pouvais faire le changement le jour même.
Mon appareil indique ma carte SIM comme invalide, des fois je parviens à entrer le code PIN par défaut mais aucun réseau n'est trouvé, j'ai tenté de sélectionner moi-même un réseau mais aucun réseau NRJ mobile ou Bouygues avec des tirets n'apparait comme indiqué dans une autre question.
Au secours !

Charlotte B.

Equipe

Merci pour votre réactivité !
Effectivement, il semblerait que votre carte SIM soit endommagé d'après ce que vous m'indiquez.
Sachez que vous pouvez effectuer une nouvelle commande de carte SIM depuis votre espace client.
Je vous invite à consulter notre FAQ suivante sur ce sujet : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim .
Votre première commande de SIM depuis votre espace client sera gratuite. Ensuite, elles vous seront facturées 10€.
Le délai de réception de votre carte SIM est de 48h à 72h + délais postaux (jour à comptabiliser en jours ouvrés).
Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation et un courrier sera joint à votre carte SIM.
A réception, la nouvelle SIM sera à activer.
Cette manipulation est également possible depuis votre espace client.
Notre pas à pas ci-après, vous explique comment procéder à l'activation de votre nouvelle carte SIM : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim .
Si vous ne parvenez pas à effectuer l’activation et/ou la commande de votre carte SIM, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en postant un nouveau message.
Une fois activée, je vous inviterai à redémarrer régulièrement votre mobile durant un délai de 2h maximum.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Bryan !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
Votre IPhone XR est-il bien débloqué tout opérateur ?
Pouvez-vous faire un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile (et vice versa) et observer si l'anomalie est aussi présente ?
Avez-vous éteint et rallumé régulièrement votre mobile depuis que vous avez introduit la carte SIM ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

BRYAN B.

Mon iPhone XR m’indique « Aucune restriction d’opérateurs », de plus j’ai essayé de mettre la carte SIM de mon nouveau forfait dans le portable d’un ami, et ce dernier ne reconnaît pas non plus la carte SIM. Ce peut-il que la carte SIM ai été endommagée durant le transport ?