Soucis de facturation

ZACHARI A.

J’ai un forfait de 9,99 et vous demander de vous payer 64€ alors qu’as aucun moment j’ai demander une augmentation de mon solde 4g étant donner que je dispose de la wifi chez moi et que j’ai un second forfait me permettant de faire un partage de connexion en cas de besoin cependant depuis Plusieurs mois nous n’arriver pas à me prélever alors que mes information bancaire son correcte aurez vous la possibilité de me rappelé afin que nous puissions échanger en vous remerciant d’avance monsieur atallah

Réponse

Anonyme

Bonjour ZACHARI,

Je constate sur votre facture que l'utilisateur de cette ligne a racheter l'enveloppe de 100 GO de votre forfait Cdiscount mobile 100 Go - sans engagement, en date du 29 mai 2021 via SMS. Pour un montant de 40 euros.

En atteste votre consommation mensuelle d'internet d'un volume de 105,54 Go.

Il y a également 4.49 euros d'appels vers des numéros surtaxés.

En ce qui concerne vos prélèvements mensuels, je constate que ceux-ci sont rejetés par votre banque pour non autorisation du prélèvement.

Afin de régler votre souci, je me permet de revalider votre iban actuel qui va générer un nouveau mandat automatiquement. Vous n'avez rien à faire.

A titre exceptionnel, je vous rembourse les frais de remise en service de votre dernière facture, pour un montant de 10 euros, mais je vous invite à contacter votre banque afin qu'elle autorise notre prélèvement.

En effet, il est de la responsabilité de nos clients d'éviter un retard de paiement.

Ces 10 euros seront déduis de votre prochaine facture.

J’espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client