pour desimlocker mon samsung wave 533, comment vous envoyer l'imei en mp?

hassan M.

Je n'ai pas reçu de mail sur ma boîte pour envoyer le code imei. Si ce n'est pas comme ça qu'on envoie en mp, ce serait gentil de m'expliquer. Je remarque que ça doit être un oubli car quand j'ai demandé si je pouvais passer de mon forfait b and you à un wiki, j'ai bien reçu 2 mails. J'espère bientôt vous communiquer mon imei. Cordialement.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Hassan,

Vous n'avez pas reçu le message d'Amandine sur la boîte mail ayant servi à l'inscription sur l'Espace Wiki ? Il est peut-être dans les spams.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

hassan M.

Non, je n'ai pas reçu de mails d'amandine, même pas dans le courrier indésirable. Envoyer moi un mail pour que je puisse vous envoyer mon imei svp. A bientôt.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Hassan,

Je viens de vous envoyer un message privé, sur la boîte mail ayant servi à l'inscription sur l'Espace Wiki. Pouvez-vous le consulter et me fournir les information demandées, svp ?

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

hassan M.

Merci Christophe G. J'ai bien reçu votre email et je vous ai communiqué les informations demandé. Encore merci pour votre sérieux et la rapidité avec laquelle vous répondez. Cordialement.

hassan M.

Bonjour, je suis un peu déçu ce matin car j'ai reçu un mail de Amandine R qui me demande les informations pour desimlocker mon mobile alors que j'ai déja transmis ces informations à Christophe G. Je pensais pouvoir desimlocker mon mobile ce matin, malheureusement, ça va prndre plus de temps. J'ai envoyé toutes les infos nécessaires à Amandine R ce matin et à Christophe G hier matin. Atrès bientôt.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Hassan,

J'ai répondu à votre 1er message, Amandine à votre 2ème : elle va vous recontacter rapidement !

Bonne soirée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

hassan M.

Bonjour, Amandine m'a bien envoyer un mail hier soir mais c'était juste pour vérifier est-ce que mon téléphone est réellement simlocker. J'ai répondu en disant que montéléphone demande que le code pin quand je mets ma puce nrj mobile et il fonctionne par la suite normalement, je peux téléphoner. Quand je mets une aure puce que nrjmobile, on me demande le code pin puis le MOT DE PASSE SIM. En attendant très prochainement le mot de passe sim, merci pour le temps que vous passez à lire mes messages.
A bientôt.

hassan M.

Bonjour, un technicien m'a appelé pour me donner le mot de passe suivant qui est 00000000 (taper 8 fois 0). Ca n'a pas marcher et il m'a dit que si ca ne marche pas qu'il faut appeler samsung en me donnant le numéro de téléphone. Samsung m'a donc appris qu'il fallait me rendre dans une agence qui me le débloquera en me donnant l'adresse. Elle m'a quand même expliqué qu'il s'agit d'un code de sécurité que j'ai du enregistré sans le retenir. Bref, aucun résultat. Cependant, en recherchant sur internet mot de passe sim je suis tombée sur ce résultat que j'ai essayé: http://mobileweb.forumactif.com/t3933-deblocage-code-de-s.... Alors j'ai fait fait les manip suivantes: allumer le téléphone sans carte sim puis j'ai tapé le numéro suivant *2767*3855# et j'ai attendu que le téléphone s'éteigne et se rallume automatiquement et c'est ce qui s'est produit. Le téléphone ne contient plus de code de sécurité ( ce qui peut ne pas être très rassurant). J'ai éteintle téléphone et mis une autre carte sim et miracle, on ne me demande que le code pin et le téléphone fonctionne.
Bien sur, toutes les photos et autres fichiers ont été supprimer par la même occasion.
Voila, j'espère que ça pourra aider quelqu'un car je n'étais pas le seul dans ce cas chez nrj mobile.
Enfin mon problème résolu!!!!!!!!

hassan M.

La meilleure réponse se trouve dans la question précédante de hassan M.
Quand je relis tout ça, je vois que j'ai quasiment fait un monologue.
Au revoir.