DigitalGlobal_Pass2

MICHEL K.

Bjr
Je vous remercie de votre réponse
Je quitte immédiatement NRJ mobile
Et je demande à mon entourage de ne pas utiliser vos services
Bonne journée

Réponse

Bonjour Michel,

Je suis navrée que votre insatisfaction liée au service de contenu souscrit sur votre ligne ait entrainé la résiliation de votre contrat.

Je constate effectivement qu'une demande de portabilité sortante est actuellement en cours auprès d'un opérateur. Dès que votre ligne sera active auprès du nouvel opérateur cela résiliera automatiquement votre contrat actuel. A ce titre il ne faudra pas nous envoyer de demande de résiliation par courrier, sinon le numéro sera perdu. La facture de clôture sera envoyée à votre domicile avec un éventuel remboursement du mois en cours.

Je me permets cependant de rejoindre mon collègue en vous invitant à consulter le site https://www.surmafacture.fr/ qui vous apportera des informations complémentaires sur ces souscriptions, souvent malencontreuse, de ce type de service. En l'absence de l'option de blocage, ceci peut arriver quel que soit l'opérateur.

Excellente fin de journée,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client