Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai passé une commande N°70xxxxxxxx pour remplacer mon portable mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation

LIONEL L.

Pouvez-vous m'aider car lorsque je vais sur mon compte pour remplacer mon portable je vois "Merci pour votre commande N°70xxxxxxxxxx" mais aucune confirmation.
Cordialement.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Christophe,

Après vérification de votre numéro, je constate une anomalie sur le paiement de la commande de renouvellement de mobile effectuée le 09/06/2021.
Si vous le souhaitez, je peux annuler cette commande en cours afin de vous permettre d'effectuer de nouveau changement de mobile et ainsi obtenir la confirmation de la saisie.

Dans l'attente de votre retour pour faire le nécessaire, je vous souhaite une bonne fin de journée.

A très vite sur l'assistance mobile !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

LIONEL L.

Oui merci de bien vouloir annuler ma commande. Je vais en faire une autre.
Merci encore de votre rapidité.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je constate que votre de renouvellement de mobile a fait l'objet d'une annulation automatique à la suite d'une anomalie sur le mode de paiement utilisé.
Je vous invite à réitérer votre demande de changement de téléphone.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.