mon probleme j'peux pas voir mes facture, en fait j'besoin les voir mais dans mon espace il marque autirisation interdit

ANAS B.

dans mon email il marque que ma facture es dispo mais quand j'me connecte ya rien dans mes factures

Réponse

Bonjour Anas,

Si vous vous êtes connecté avec votre numéro de ligne en identifiant, vous n'avez pas la possibilité de voir les factures. En effet, vous êtes en utilisateur restreint en tant qu'utilisateur.

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne qui peut y accéder. Pour cela, il suffit de mettre l'adresse mail en identifiant. A partir de là, vous aurez accès à vos factures.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager avec la communauté et consulter notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/

Je vous souhaite une agréable semaine

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.