Urgent plus de réseau 4G du tout

BRUNO M.

re Bonjour, voilà ce coup là je n'ai plus de téléphone car plus de réseau du tout, je cherche le réseau je trouve -CIC Mobile- et rien n'y fait et je n'ai aucun APN dans mon téléphone et ceci depuis que vous m'avez passer chez Bouygues alors que je n'avait aucun problème chez SFR , j'attend depuis quel jour des appel urgents et me voilà sans téléphone, par politesse je vais en avisé mon agence CIC car l'ors de ma souscription on ma jamais dit que j'allait rester plusieurs jour sans téléphone, de plus jamais eu aucun litige avec mes paiement donc en Urgence pouvez vous m'indiquer comment avoir les APN de chez Bouygues en bonne uniforme et si un geste commerciale ce fait il sera le bien venu car si vous regarder mon dossier j'ai déjà signaler mon problème il y a déjà quelque temps je compte sur vous cordialement Mr Merlino

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Bruno,

Tout d'abord je tiens à m'excuser du dysfonctionnement que vous rencontrez.

Je constate que vous avez pu envoyer des sms hier soir, donc vous avez du réseau mais plus d'accès internet.

Afin de retrouver l’accès internet, je vous invite à vérifier les paramètres (internet et mms) de votre mobile.
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1839744-parametrage-samsung

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :
-désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,

  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • activez les données mobiles,
  • éteignez et rallumez votre mobile.

Je vous confirme qu'un geste commercial sera mit en place, une fois votre dysfonctionnement résolu. Je vous invite dans ce cas à revenir vers nous.

N'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.