bonjour depuis vendredi ma ligne est suspendu je ne peux faire passer les appels

OUEZNA A.

Bonjour Madame/ Monsieur
Je n'arrive pas à passer des appels depuis vendredi soir ni connecté ma ligne est suspendu deux jours de ça
je souhaiterais avoir une réponse pour ce problème de votre équipe
d'ailleurs hier m'a appelé une conseillere de cet operateur je lui parle sur mon probleme et sur que à chaque fois je reçois des emails et des messages sur mon telephone m'ont dit que je suis hors forfait or que non apres elle a raccroche à mon nez sans avoir fait attention moi finalement je parle pour l'air
merci par avance
bien cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Ouezna,

Je suis navrée que vous rencontriez ce désagrément.
Votre ligne est suspendue à cause du hors forfait.

Le hors forfait sur votre ligne est dû à un abonnement que vous avez souscrit chez "mobijeux" d'un montant de 4.99 € par semaine.
La conseillère que vous avez eu en ligne a mis en place la résiliation de cette abonnement. Il ne pourront donc plus demander cet abonnement à l'avenir sur votre facture de mobile.

Néanmoins, cet abonnement a causé du hors forfait et cela a bloqué votre ligne.

A ce jour une avance sur facture vous ai demandé pour pouvoir remettre en service celle-ci.
Nous vous invitons à vous rendre sur votre Espace Client afin de régulariser par carte bancaire cette avance sur facture et la remise en service se fera au plus tard 2 heures après le paiement.

En espérant avoir répondu à votre attente.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client