Demande de dédommagement par rapport a mon forfait internet de 100 GO

VINCENT C.

Voila un bientot 1 an que je possède ce forfait de 100 GO chez NRJ MOBILE ET FORCÉ DE CONSTATÉ QUE JE N'ARRIVE PAS A CONSOMMER LA TOTALITÉ DE CE FORFAIT. En plus le conseiller au téléphone me dit que je consomme 35 GO PAR MOIS on est loin des 100 GO Vu que la couverture réseau est défaillante...
Je souhaite un dédommagement car je ne suis pas du tout satisfait.
Et je me sens lésé face a cette situation que je trouve injuste.

Réponses

Bonjour Vincent,

Merci pour votre alerte.
Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. En reprenant, votre consommation, je ne visualise pas d'interruption d'usages prolongés sur votre ligne (sur les deux derniers mois de référence).

Je vous envoie dès maintenant un mail récapitulatif lié à votre situation.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vincent,

Compte tenu de la situation qui a impacté vos usages une semaine, je vais pouvoir mettre en place à titre exceptionnel un geste commercial correspondant à une réduction de deux semaines d'abonnements. Ce geste sera appliqué à l'édition de votre prochaine facture.
Si vous contactez des anomalie privant l'usage de l'accès internet, n'hésitez pas à revenir vers le site assistance mobile pour créer une nouvelle demande afin qu'un technicien effectue un diagnostic

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.