Habonnement je ne suis pas habonnee

FRANTZ W.

Il ya eu erreur sur mon habonnement que j'ai pas validé de 3 EUR merci de pas me débité cordialement. Sa a été annulé.

Réponse

Bonjour Frantz,

Après vérification de votre numéro, je constate qu'un téléchargement Gallery a été souscrit depuis votre mobile le 10/06/2021.
Cette facturation provient d'un service ''DigitalGlobalPass_Youscribe Premium'' auprès duquel les mentions légales ont été acceptées.

Un SMS du 19000 a été envoyé sur votre mobile pour confirmer la souscription de l'abonnement le jour de l'achat.

Ce téléchargement peut être souscrit soit :

  • En envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple).
  • En téléchargeant un contenu depuis un site du Wap.

Ce téléchargement est indépendant de nos services.
Il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de notre part.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, le service concerné DigitalGlobalPass est joignable au 0970340348.

J'observe que ce téléchargement Gallery est à ce jour supprimé.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery
https://www.surmafacture.fr/
http://www.assistance-mobile.com/questions/1031726-desabonner-service-sms-internet

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.