Comment recevoir et émettre des appelles depuis le Maroc vers la France

IBTISSAM L.

NB: actuellement je n'arrive pas a émettre des appelles vers l'union européen

Réponse

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Ibtissam,

Aprés vérification de votre ligne, je constate que l'option internationale avec web a été activée ce jour sur votre ligne.

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h et peut dépasser les 48h si vous êtes à l'Etranger.

Durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

De plus, vous trouverez les tarifs appliqués en suivant ce lien (page 5)
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/NRJ_...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.