Cette question a été résolue

destructuration de mes N° de répertoire

CLAUDE D.

j'ai deja expliqué plus haut, vous me renvoyez vers Apple, je vous ai dit que vous m'aviez DEJA envoyé chez apple , que ca ne vient pas de chez eux et ils m'ont renvoyé vers l'opérateur, VOUS; donc a vous de vous informer pour pouvoir me dépanner. ET NE ME RENVOYEZ PAS CHEZ APPLE

Bonjour Claude,

Votre opérateur n'a pas accès aux contacts de votre téléphone, et ne peut pas interférer sur la fonction répertoire..
Dans un premier temps je vous invite à effectuer la manipulation suivante :
Accédez à Réglages, cliquer sur votre nom iCloud, puis activez Contacts.

Je vous invite à suivre la page d'information communiquée par le constructeur pour la gestion de vos contacts et de votre compte icloud, (les deux sont liés) :

https://support.apple.com/fr-fr/HT203521

Si vous rencontrez des difficultés à suivre les indications ou si l'anomalie que vous constatez persistent, une réinitialisation générale de votre IPhone sera peut-être nécessaire.

Dans ce cas une intervention par téléphone sera nécessaire pour vous guider. Je vous invite à nous contacter directement en appelant à votre convenance le 0969360200 (ouvert de 08h00 à 20h00 sauf dimanche, appel non surtaxé).
Je peux également vous contacter cette semaine pour une mise en relation avec une technicien Crédit Mutuel Mobile, Je vous envoie un mail dés maintenant pour un rendez-vous par téléphone si vous le souhaitez.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.