À L'AIDE, Je n'ai plus de réseau, message de détresse

ghiles B.

Je suis sans téléphone depuis samedi, je n'ai plus de réseau, aucune barre, apres vérification je n'ai pas de facture impayé.

Veuillez apporter une réponse au plus vite SVPPPP

Réponses

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Ghiles,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez plus de réseau depuis samedi.

Après vérification de votre ligne, je ne recense aucune anomalie et la couverture semble optimale.

Je constate que vous avez récupéré votre code PUK depuis votre Espace Client le 13 et 14 juin 2021.
Pouvez-vous m'indiquer si suivant cette récupération du code PUK, vous avez à nouveau du réseau ?

Dans le cadre où le réseau n'est pas disponible, avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ? Si oui, est-elle détectée et avez-vous du réseau ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ghiles B.

Bonjour Guillaume;

Ma carte n'est pas bloqué pour faire entrer le code PUK, la demande a été faite mais sans aucune utilisation.

j'ai essayé ma carte sim sur un autre téléphone et toujours le même problème.

donc à l'heur actuelle je n'ai toujours aucun solution.

Pouvez vous m'appeler directement SVP?

ghiles B.

Gauillaume,

Je suis désolé d'insisté, je suis vraiment dans l'urgence et dans le besoin de trouver une solution de votre côté au plus vite, sinon je serai dans l'obligation de changer malheureusement d'opérateur pour pouvoir régler ce problème?

Cordialement

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Ghiles,

Je prends note de vos retours.

Je suis navré que malgré le test de votre carte SIM dans un autre téléphone, vous ne disposez pas de réseau.

Compte tenu des éléments que vous m'avez énoncé, une analyse par notre Service Technique est nécessaire.

Afin d'organiser un rendez-vous téléphonique et pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile