La gestion de mon ancien opérateur

Dominique Q.

Bonjour je voudrais m'assurer que NRJ va bien gérer la résiliation de mon ancienne ligne chez mon ancien opérateur

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite la bienvenue au sein de la Communauté NRJ Mobile.

Je constate que votre nouvelle ligne est active depuis le 14/06/2021.

Toutefois, le numéro dont elle bénéficie vous a été attribué et ne provient pas de votre ancien opérateur.

Or, votre ancien abonnement téléphonique est résilié par votre nouvel opérateur dans le cas uniquement où vous avez demandé à conserver le même numéro lors de la souscription de votre nouvelle ligne.

Cela n'étant pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de votre ancien opérateur pour prendre connaissance des modalités de résiliation de votre ancienne ligne et faire le nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée et vous invite à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.