commande non. 443580219754

Ioana M.

J'ai passé une commande chez vous, non. 443580219754 et je n'ai reçu aucun e-mail. pouvez-vous me dire à quelle étape se trouve la commande ? Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Ioana,

Notre outil d'analyse de risque ne nous a pas permis de valider votre commande.

Je vous suggère d'en souscrire une nouvelle, si tel est toujours votre souhait, mais depuis un PC/MAC dont l'IP est domiciliée en France Métropolitaine.

Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.