demande de transfert contrat

MYRIAM G.

suite LRAR, pas de réponse de votre part.
Demande de transfert contrat, urgent ! suite cessation d'activité et liquidation au 30/06/2021. A mettre sur un autre titulaire.
Merci de revenir vers moi
Cdt

Réponses

Bonjour Myriam,

Je vous informe que le changement de tiers pour passer votre ligne au nom d'une autre société est impossible chez notre opérateur.

Nous pouvons cependant vous proposer de reprendre la ligne directement à votre nom si c'est ce que vous souhaitez ?

Je reste en attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MYRIAM G.

Effectivement, si je ne peux pas faire ce transfert de titulaire vers une autre société, qui prend la relève, je vais reprendre alors, la ligne directement à mon nom. Pourriez-vous m'aider à faire le nécessaire pour que cela soit mis en place au 01 07 2021.
Merci

Myriam,

Afin de reprendre la ligne à votre nom en tant que particulier, je me permets de vous recontacter par message privé pour des raisons de confidentialité.

À tout de suite.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.