Pourquoi ai-je un hors forfait de 11.65 alors que 2 secondes restaient avant appel du 06 75 99 68 96 (ds forfait famille

AGNES E.

il me restait 2 secondes (j'avais regardé sur mon compte) avant d'appeler le n° 06xxxxxx96 (inclus dans le forfait famille), et je ne comprends pas pourquoi je dois payer 11.65 euros hors forfait.

Réponse

Bonjour Agnès,

Je viens de consulter votre ligne.

Vous avez contacté le numéro 06xxxxxx96 pour la dernière fois le 05/06/2021.

Entre temps, vous avez validé d'autres appels et le dernier ayant duré plus de 30 min, cela a généré du dépassement.

Sachez que le suivi de consommation n'est pas en temps réel, il lui faut parfois une mise à jour tous les 24h.
Vous pouvez suivre votre consommation en vous aidant de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Vous pouvez également faire le choix de changer de forfait pour avoir une offre qui soit adaptée à vos besoins.
Je vous laisse découvrir cette FAQ si vous voulez visualiser toutes nos offres disponibles :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une excellente journée !

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.