Tous les mois on me facture 10€ de hors forfait (telechargement gallery)alors que je n'ai souscris à aucun service

JONATHAN W.

Depuis ~5mois vous me prelevez 9,90 de hors forfait correspondant à telechargement gallery cependant je n'ai souscris à aucun de ces services...pourriez vous mettre fin à ces prelevements car je ne peux le faire moi même dans la rubrique gerer mon forfait et mes options comme indiqué dans la FAQ.
Merci d'avance.

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Cette facturation provient d'un service (jeux, sonneries, vidéos, ...) auquel vous ou une tierce personne ayant utilisé votre mobile s'est inscrit et donc validé et accepté les mentions légales.

Le paiement s’effectue sur la facture mobile mais ces usages sont complètement indépendants de nos services. C’est pourquoi, nous ne procédons à aucun remboursement.

Cette solution de paiement simplifiée est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaires.

L'opérateur se positionne donc en prestataire de paiement (comme Paypal / Visa etc..).

Cet abonnement a été résilié immédiatement. Vous recevrez un SMS de confirmation.

Ces services peuvent être consultés et résiliés en vous connectant à votre Espace Client et en cliquant sur l'onglet "Forfait et options" et ensuite "Gérer vos options et services". Dans le bloc "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)", cliquez sur le bouton "Résilier vos services".

Vous retrouverez cette information en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Le site suivant est également à votre disposition et est agréé par Digital Virgo, l'éditeur du service souscrit. Il permet de consulter/résilier les services de manière autonome : https://gerer-mes-abonnements.fr/

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.