prelevement suite à resilitation

Gilles A.

Bonjour,
suite à un changement d'opérateur le 9 juin dernier et donc ma résiliation chez vous, j'ai pu constater que j'avais été prelevé du 16,99€ ce mois ci et non au prorata du nombre de jour sur juin. Aussi pouvez vous me confirmer que la résiliation de ma ligne chez vous a bien été faite puisque je suis désormais chez un concurrent à vous et que le trop plein percu sur le mois de juin me sera bien remboursé et que plus aucun prélèvement ne sera effecuté sur mon compte. Merci de votre réponse. CDT

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Gilles,

Je vous confirme que votre ligne a été automatiquement résiliée auprès de nos services le 09/06/21 suite à une souscription avec conservation de votre numéro chez un nouvel opérateur.

La situation rencontrée est normale concernant votre facturation.

En effet, la résiliation a eu lieu le 09/06 soit le lendemain de la remise à zéro de la ligne, c'est pourquoi une facture a été automatiquement éditée le 10/06.

Je vous rassure, vous recevrez une facture de clôture par voie postale dont l'édition est programmée à partir du 10/07.

Elle comprendra le remboursement des jours facturés et non-utilisés (période du 10/06 au 07/07).

Bonne après-midi.

Sorba, Conseiller Assistance mobile